samedi 1 décembre 2012

Avent à 24 mains : ça démarre aujourd’hui…

Photo d'un sapin de Noël.


Parce que Noël approche à grands pas, j’ai de quoi vous faire patienter d’ici la date fatidique. Danièle Galicia du blog Forme et bien-être a organisé un événement sympathique, l’écriture collective d’un roman.

Du 1er au 24 décembre, vous aurez droit à un nouvel épisode par jour sous forme de feuilleton qui, rappelons-le, est écrit par un différent blogueur. D’ailleurs, pour votre information, je signale mon intervention au 8e épisode.

Je vous recommande vivement de lire cette histoire qui, même si elle prend un peu de temps à se lancer, s’accélère de plus en plus, avant d’atteindre un point de non-retour, source de conflits, de mystère et de suspens.

Je laisse la plume de Danièle vous hypnotiser dans ce premier épisode de l’Avent 24, segment d’une aventure palpitante soutenu par une foultitude de rebondissements.

N’hésitez donc pas à suivre ce récit prenant et pour le moins… éclectique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a-t-il plu ? Commentez-le !

Merci aussi de le partager sur Twitter, Facebook ou dans Google+, en cliquant sur les boutons ci-dessus. Si vous l'avez trouvé intéressant, bien sûr !