lundi 31 décembre 2012

Bonne année 2013 à toutes et à tous !

Bonne année 2013 !

Cette année s'est annoncée très riche et, quoique le blog n'ait pas encore soufflé sa première bougie, son succès a dépassé mes attentes.

J'adresse donc à mes chers et fidèles lecteurs un remerciement chaleureux. Sans vous, cette aventure n'aurait pas pris une tournure si particulière.

Sans doute, avez-vous ressenti un léger relâchement ou un essoufflement de ma part ces dernières semaines ; mais, il n’en est rien. Vous savez bien que je suis le seul à mener le navire à bord et j'ai dû me concilier avec un emploi du temps chargé, constitué entre autres de projets et de passions chronophages.

L’envie est toujours là, je vous rassure. Je ne vous demande qu’un service afin de vous satisfaire davantage et de VOUS aider en écriture : répondre à la question ci-dessous. Cela ne coûtera que 30 secondes de votre précieux temps.



Je vous souhaite une année à venir pleine de promesses et de succès. Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2013 !

2 commentaires:

  1. Bonne et excellente année littéraire à toi maître Paul.
    Pour le moment je n'ai pas trop de soucis pour écrire mes livres, mais plutôt pour les vendre ;-)
    Mais soyons optimistes. Assurément en 2013 ce sera réglé ;-)
    Bien amicalement
    Jacky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi, Jacky !

      Tu retrouveras mes (quelques) recommandations sur la promotion d'un livre ici, en suivant le lien.

      Sinon, je reste convaincu du potentiel de tes écrits.

      Supprimer

Cet article vous a-t-il plu ? Commentez-le !

Merci aussi de le partager sur Twitter, Facebook ou dans Google+, en cliquant sur les boutons ci-dessus. Si vous l'avez trouvé intéressant, bien sûr !